Chorale 2018 : répétitions communes à Mont Sous Vaudrey le jeudi 1er mars 2018

Les élèves du collège participant à la chorale du professeur d’éducation musicale et chant choral , M. Sébastien Rodriguez se sont rendus jeudi 1er mars 2018 à la salle des fêtes de Mont-Sous-Vaudrey pour répéter avec les élèves du collège Jules Grévy de Mont- Sous- Vaudrey et du collège Victor Considérant de Salins Les Bains, soit une centaine d’élèves choristes ( de la 6° à la Terminale ).

Cette première journée de répétition commune a permis aux professeurs de mettre au point l’organisation des concerts prévus pour le mois de juin (le premier concert aura lieu le vendredi 15 juin à 20h30 à la halle sportive d’Arbois). Cette année, le  spectacle s’intitule  » RESISTE  » :

Au programme :  12 chansons tirées du répertoire de France Gall et Michel Berger arrangées pour chœur polyphonique par M.  Alain Primas ( Professeur d’éducation musicale et chant choral de Salins ) et M. Sébastien Rodriguez.

La Chorale , accompagnée par 4 musiciens ( Basse , batterie , guitare , clavier ) sera dirigée par les deux enseignants.

les dates et lieux des 3 spectacles :

• Vendredi 15 juin 2018 à la halle sportive d’Arbois
  • Mardi 19 juin 2018   à la salle des fêtes de Mont- sous-Vaudrey
  • Vendredi 22 juin 2018 à la salle Notre Dame  de Salins Les Bains

Ce sera le 22° Spectacle ( donc l’Opus XXII !!!..? ) proposé par la Chorale de notre collège depuis 1997 .

A noter : une seconde répétition est prévue le mardi 29 mai 2018 à Salins Les Bains