La rentrée scolaire au collège L. Pasteur

L’école de la réussite pour tous

Depuis le lundi 3 septembre 2018, tous les élèves du collège Pasteur ont repris le chemin du savoir, du savoir-faire et savoir-être. Les équipes pédagogiques et éducatives, qui les accompagnent, sont au complet. Un premier emploi du temps provisoire a été remis à chacun et sera applicable jusqu’au 14 septembre 2018 inclus.

Tous les représentants légaux sont invités à participer à une première rencontre :

le vendredi 14 septembre 2018 à 18 heures (gymnase du collège).

Les thèmes suivants seront abordés : connexions au système d’informations (téléservices et Pronote), les temps importants dans l’année scolaire et en particulier,

le dispositif Devoirs Faits, les représentants des parents au sein des instances du collège…Les parents d’élèves de sixième pourront ensuite rencontrer les professeurs principaux des classes de 6e et échanger sur les attendus.

A partir du lundi 17 septembre 2018, un emploi du temps définitif sera mis en application.

Je souhaite à  la communauté éducative  une très belle rentrée 2018-2019.

La principale